top of page

Le mot du président

Mesdames, Messieurs, chers amis sportifs,

​

​

Une nouvelle saison va débuter et nous mettons tout en œuvre pour la préparer dans les meilleures conditions sportives.

​

Pour se faire, nous continuons de former nos éducateurs, et des dirigeants pour permettre un accueil de tous dans les meilleures conditions. Mais également pour qu'ils puissent inculquer, aux coureurs/coureuses, les valeurs associées à la pratique du cyclisme, et défendues par le club, telles que le plaisir, le respect, l'engagement, le courage, le fair-play, la tolérance, l’union et la solidarité.

​

De plus, nous continuons à structurer le fonctionnement du club par étape, en travaillant sur des axes de communication afin d'attirer de nouveaux partenaires; le développement de notre école de vélo ;  ainsi que le développement de notre équipe sénior avec des recrues de qualités qui nous arrivent pour cette saison 2023 dans les catégories Open 1 comme : Cyril Chavanel, Kévin Paoloni, Mickael Schwitzgabel. Ils viennent renforcer le groupe de coureurs déjà performant. Toujours dans l'optique d'évoluer et de progresser.

​

​

Je profite également de ce message pour remercier :

​

- Celles et ceux qui dans l'ombre, travaillent à la réussite de nos projets ; 

​

- Les partenaires "historiques" du club, sans qui cette construction ne pourrait se réaliser ;

​

- Ainsi que les collectivités "La Ville d'Avoine", et "La Ville de Chinon".

 

 

Enfin, j'invite les partenaires potentiels, chefs d'entreprises ou responsables d'organismes divers, amoureux du cyclisme et intéressés pour agir positivement sur le contexte social et sportif du territoire, à nous rejoindre, en espérant qu'ils soient toujours plus nombreux et présents à nos côtés car nous avons besoin d'eux pour le bon fonctionnement de notre association.

​

Que cette saison apporte beaucoup de joie à tous. Nous serons toujours à votre écoute afin que l'Histoire du CYCLO SPORT CHINONAIS continue de s'écrire dans les meilleures conditions.

​

​

A très bientôt,

​

BENJAMIN DUPUY

bottom of page